Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

RDC – Musique : Ferre Gola décide de changer le titre de son album international

RDC – Musique : Ferre Gola décide de changer le titre de son album international

En pleine préparation de son tout premier album international, l’artiste rd-congolais Ferre Gola annonce que ce projet ne portera plus le nom « Black Box », comme pressenti au départ.

Au cours d’un entretien avec nos confrères de la web TV, Cactus, Parzuria a révélé que le nom « Black Box » que devait porter son opus a été changé et il réserve une surprise à ces mélomanes. « Déjà pour le titre, ça ne va pas être Black Box. J’avais donné l’idée de nommer l’opus ainsi, depuis 2014. Mais, au fur et à mesure que je travaille, le projet ne portera plus ce nom. Je ne suis pas sûr que ce soit le titre qui fait la force d’un album. Le titre de l’album sera une surprise », a-t-il confié.

Contactez la Rédaction au +243998321400

Dans son nouvel album, Ferré s’éloignera de son style naturel qui est la rumba : « Je ne serai vraiment pas reconnu par mes admirateurs. J’ai changé ma façon de chanter. J’ai chanté en anglais, français et espagnol. Plusieurs fans qui ne comprennent pas le lingala m’ont demandé de faire des morceaux qui leur sont compréhensibles ».

Bien qu’il prépare un projet international, Le Padre a fait savoir qu’avec la complicité de ses musiciens, il poursuit la préparation de son quatrième album rumba, dont la sortie pourrait également intervenir en 2020.

Ecoutez aussi la réaction de Ferre Gola sur ce changement de nom en cliquant ici

MYRIAM NZEKE

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x