Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

RDC – Religion : La CENCO félicite les nouveaux évêques auxiliaires de l’Archidiocèse de Kinshasa

RDC – Religion : La CENCO félicite les nouveaux évêques auxiliaires de l’Archidiocèse de Kinshasa

À travers une lettre adressée au cardinal Fridolin Ambongo, ce lundi 29 juin 2020 et dont une copie est parvenue à la rédaction d’Eventsrdc.com, le secrétariat général de la Conférence épiscopale nationale du Congo – CENCO – présente ses sincères félicitations aux nouveaux évêques auxiliaires de l’archidiocèse de Kinshasa nommés le 25 juin 2020 par le Pape François.

Dans cette nomination, il s’agit de Monseigneur Jean-Crispin Kimbeni Ni Kanda, qui jusqu’à ce jour est l’administrateur paroissial de Santa Maria Assunta in Cielo, Civita Castellana en Italie et de l’abbé Vincent Tshomba Shamba Kotsho, qui autre fois, assumait la charge de l’Archidiocèse de kinshasa à l’absence des évêques en visite à Rome. Tous deux sont nommés membres du clergé séculier de Kinshasa, la capitale rd-congolaise ainsi que l’abbé Charles Ndaka Salabisala, recteur du Grand séminaire Saint Cyprien de Kikwit (RDC) est nommé membre du clergé séculier de Popokabaka (RDC).

Se réjouissant de cette nomination, le secrétariat général de la CENCO souhaite un fructueux ministère dans l’église famille de Dieu de Kinshasa.

GLODY NDAYA

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x