Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

RDC : Les parcs nationaux désormais réouverts aux touristes

RDC : Les parcs nationaux désormais réouverts aux touristes

Fermés suite à l’état d’urgence sanitaire dû au coronavirus, tous les parcs nationaux rd-congolais sont désormais réouverts aux touristes. Cette annonce a été faite ce vendredi 31 juillet 2020 par l’Institut congolais pour la conservation de la nature – ICCN -, à travers un tweet.

Comme cela a été annoncé le 25 juillet dernier, tous les parcs présents dans le territoire rd-congolais sont à nouveau ouverts, mais tout en respectant les mesures barrières.

« Le respect des gestes barrières seront de stricte rigueur pour limiter la propagation de la covid-19 qui est encore présente en République Démocratique du Congo », ont rappelé les responsables de l’ICCN à l’opinion publique.

 

Bien que réouverts, « le nombre de visiteurs par jour est limité », insiste cette institution rd-congolaise chargée de la conversation des aires protégées.

Pour rappel, la Rd-Congo comprend neuf parcs nationaux contenant chacun une diversité exceptionnelle. Quatre de ces parcs naturels sont classés parmi les sites en péril du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Nous espérons que toutes les personnes qui lisent cet article s’atteleront pour visiter ces merveilles du monde placées en Rd-Congo.

Faites de la RDC, votre meilleure destination.

GLODY NDAYA

Crédits photos : ICCN

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x