Rogatien Milord lance mondialement « #Trust » ce 14 mai 2017

L’emblème de la musique rd-congolaise en Afrique de l’Est, le chanteur Rogatien Milord présente officiellement son nouveau clip intitulé « #Trust » au cours des deux productions musicales en acoustique, ce dimanche 14 mai 2017, à Kampala en Ouganda.

Il débutera cette journée dominicale à la salle de conférence de Kampala Parents School, à 10h. Une occasion pour lui de partager son expérience avec les écoliers -qui sont d’ailleurs ses invités principaux. Il les inspirera et les motivera à toujours bien garder les valeurs morales et à prendre la vie du bon côté à chaque fois que la négativité semble vouloir règner dans leur vie -comme l’explique le contenu même de la chanson.

 

En fin d’après-midi, précisément, à 17h, dans la salle de conférence de Royal Suites Hotel, il projettera pour la première fois le clip « #Trust », suivi des différentes prestations [live acoustique] de que quelques-uns de ses ami(e)s artistes musiciens et poètes.

 

Pour ne pas se surcharger, ensemble avec son staff, ils ont programmé la conférence de presse pour le samedi 13 mai 2017, à 17h, à l’Alliance Française de Kampala.

 

Le même samedi dans la soirée, le clip sera déjà disponible sur la chaîne YouTube de l’artiste dénommée Rogatien Milord Trust Video. Cet intitulé permettra également aux fans de l’artiste et aux amoureux de la musique de retrouver ce clip à partir des moteurs de recherche tels que Google, Bing, Yahoo et Yandex.

CINARDO KIVUILA

 

Related posts