Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Slam – poésie : Le concert des mots confiné ce 30 juin, à Aw’art (Kinshasa)

Slam – poésie : Le concert des mots confiné ce 30 juin, à Aw’art (Kinshasa)

Puisque l’internet rassemble et permet d’éviter une large propagation de la covid-19, les artistes préfèrent prester en live sur les réseaux sociaux tels que Facebook, instagram et autres, dans le but de maintenir la flamme avec leurs fanatiques.

C’est dans ce cadre que le centre culturel Aw’art en collaboration avec l’écrivain rd-congolais Tata N’Longi Biatitudes organisent la troisième édition de concert des mots, ce mardi 30 juin 2020, à 19h00′, sur l’avenue Kimbondo, à Kinshasa Bandalungwa, près de la résidence du feu Président rd-congolais Joseph Mobutu.

À l’affiche de ce concert des mots confiné figure Tata N’Longi Biatitude, Djodji Belau, Majuscaux, Do Nsonseme, Jocelyn Danga, Negue Fly, Fred Kabeya et Hugue Mbo. Il sera livré en mode confiné et l’accent sera mis sur le 60ème anniversaire de l’indépendance de la République Démocratique du Congo.

« C’est la troisième édition des concert des mots. Elle sera consacrée à la célébration de l’indépendance du Congo. Le concept du spectacle c’est de la poésie orale ou du slam accompagné de musique », nous a confié Tata N’Longi.

À tous les les confinés rd-congolais et d’ailleurs, Tata N’Longi leur adresse un message d’espoir en ce temps où le monde entier traverse des moments difficiles sur tous les plans.

« Vive l’indépendance. Le moment est difficile, mais il faut garder espoir, aussi bien pour soi-même que pour le pays. Garder espoir en agissant », s’est-il exprimé.

TRESOR TSHINKUNKU

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x