Spéciale marche de santé signée Afterwork Asbl le 17 mai 2017 à Kinshasa

Contrôler et entretenir sa santé, relèvent d’une importance majeure pour éviter le plus grand événement malheur qui secoue nos familles, « la mort ». Afterwork Asbl organise une marche de santé le mercredi 17 mai 2017, à Kinshasa.

Le lieu de départ de cet exercice est le croisement des avenues Sao et Kabambare dans la commune de Barumbu. La participation revient à 10$ et donne droit à un polo et une bouteille d’eau. Cette marche a deux objectifs: primo :- amener chacun à un esprit d’éducation physique. Car, le physique est la santé. Et, secundo : entrer en contact avec la jeunesse de notre environnement immédiat (commune de Barumbu). Le comité organisateur est joignable au +243817297271.

 

Pour rappel, Afterwork Asbl est une association apolitique, qui a comme but principal de lutter contre l’anaphalbétisation, de promouvoir l’esprit d’entreprenariat et prône l’éducation de la jeunesse. Son siège est situé sur l’avenue Kabinda II b n°24, au quartier Kapinga toujours à Barumbu. Son champ d’action est la ville-province de Kinshasa.

 

Selon les dirigeants d’Afterwork Asbl, cette marche n’est pas la dernière activité de 2017. Plusieurs autres seront organisées au cours de cette année, dans le seul but de fédérer la jeunesse kinoise autour de bonnes valeurs morales et physiques.

MIRIAM NZEKE

 

Related posts