Traduit en justice par Dawala, Gims prépare une réponse

Accusé auprès de la justice française par Dawala, Maître Gims prépare une réponse

L’artiste musicien rd-congolais, Maître Gims prépare son nouveau single baptisé « Marabout 2 ». La super star rd-congolaise l’a Annoncé via les réseaux sociaux où il a des comptes.

 

Accusé auprès de la justice française par son ancien producteur Dadia Diakité dit Dawala pour un détournement d’argent et l’affranchissement des du contrat qui les liait, Gims est rentré au studio pour enregistrer « Marabout 2 ». Cette chanson serait une réponse directe à Dawala. Les mots ci-après : « Balance », « Menteur », « Voleur » et « Sorcier ». Le fils de Djuna Djanana n’a pas froid aux yeux et ne se reproche de rien. Il est l’un des rares musiciens rd-congolais de sa génération qui répondent directement aux fausses accusations. Il préfère répondre à ses détracteurs par l’intermédiaire de ses oeuvres.

Par ailleurs, Maître Gims continue de tracer son chemin transatlantique. Il prépare un featuring avec la star américaine Rihanna. La chanson s’intitulerait « Fuentes ». Cette nouvelle n’est pas surprenante d’autant plus que Gims a, auparavant, collaboré avec le rappeur américain, Lil Wayne dans l’album « Ceinture noire ».

Rappelons que ce dernier opus du natif de Kinshasa est leader du top vente des albums en France, en 10 semaines successives. Selon le Snep (Syndicat national des éditeurs phonographiques), il a, déjà cumulé 340.093 exemplaires vendus tous supports confondus et a décroché trois disques de platine en seulement 2 mois.
ETIENNE KAMBALA

Related posts