Tshala Muana-Mbilia Bel, le tandem le plus attendu en 2018

Le verdict du dernier  sondage d’Eventsrdc.com, lancé sur son compte Twitter, est sans appel. La collaboration entre Tshala Muana et Mbilia Bel, deux poids lourds de la gente féminine de la musique rd-congolaise, est le plus attendu en 2018.

 

71% d’internautes ayant participé à ce sondage  attendent impatiemment ce duo qui, après Lisanga ya Banganga de Franco Luambo Makiadi et Tabu Ley ainsi que Wake-up de Koffi Olomide et Papa Wemba, va marquer son temps et les esprits. Une ambiance bon enfant règne déjà entre les deux artistes. Cela a été visible lors de la dernière sortie scénique de la diva Barbara Kanam dans la salle de spectacle Showbuzz.

De la collaboration entre la reine de mutwashi -style  de musique originaire de la région de Kasaï au Centre de la Rd-Congo, ndlr-, Tshala Muana, la  Cléopâtre Mbilia Bel, naîtront sans nul doute des sonorités qui assureront aux mélomanes un merveilleux voyage au pays d’Orphée. Le trio Mbilia Bel, Nathalie Makoma et Barbara Kanam est autant attendu que le duo Barbara-Nathalie. Chacune de ces deux collaborations a glané 14% de suffrages exprimés lors de ce sondage.

DANY KABANGA

 

 

 

 

Related posts