Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

V.Club: Ibenge en vacances, selon Banishayi

V.Club: Ibenge en vacances, selon Banishayi

En plein cœur des rumeurs, qui se répandent tels de petits pains, Patrick Banishayi a fait une sortie médiatique de nature à calmer la tempête. Florent Ibenge a des envies d’ailleurs, ont rapporté avec forces les médias nationaux dont certains ont même annoncé son départ de V.Club. Faux, rétorque Patrick Banishayi, secrétaire de coordination des Dauphins noirs.

«Ibenge a sollicité un congé d’un mois et on le lui a accordé. Nous attendons qu’il puisse finir ces 30 jours avant de reprendre le travail», a déclaré Banishayi sur les ondes de Top Congo, affirmant que c’est pour la toute première fois que le coach android s’accorde un temps répit. «Depuis qu’il est là, il n’a jamais pris des vacances. Avec tout ce qui s’est passé ces derniers jours, il se sent un peu stressé. Voilà pourquoi il a sollicité un congé. Ce n’est pas une mauvaise chose», a-t-il expliqué, avant de s’interroger: «Un congé n’est-il pas permis?»

Cependant, l’absence d’Ibenge aux entrainements, en plus des offres qui lui auraient été présentées par des clubs de différents pays africains, notamment l’Afrique du Sud, le Maroc et le Mali, ne cesse d’inquiéter. Ceux qui, jusqu’à preuve du contraire sont encore ses poulains, vont effectuer le déplacement du Cameroun le 11 août 2019 pour affronter l’USM Loum en match comptant pour les préliminaires de la Ligue des champions. Ils y seront conduits par Raoul Shungu, potentiel successeur de Florent Ibenge.

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x