Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

La RDC encore absente de Miss Univers

La RDC encore absente de Miss Univers

Le pays de Simon Kimbangu et de Patrice Emery Lumumba absent au pays de l’Oncle Sam pour l’édition 2015, prévue ce dimanche 25 janvier, à Miami, aux Etats-Unis d’Amérique. Depuis plus de 20 ans, la République Démocratique du Congo ne prend pas part à ce grand rendez-vous de la beauté universelle. Les esthéticiens ont trans­for­mé! Camille Cerf parti­cipe actuel­le­ment au concours Miss Univers 2015. La Miss France 2015 a pour l’oc­ca­sion subi une petite trans­for­ma­tion à l’amé­ri­cai­ne…

Quelle surprise en décou­vrant la fiche de Camille Cerf, notre nouvelle Miss France, sur le site du concours de Miss Univers 2015.

La jeune femme de 20 ans, qui repré­sente en ce moment notre pays à Miami lors du pres­ti­gieux concours mondial aux côtés de 88 autres candi­dates n’a plus grand chose à voir avec la fraîche et spor­tive Camille que nous connais­sons. La jeune femme ressemble sur le cliché à une actrice de soap améri­cain.

La Miss France Camille Cerf transformée pour la circonstance. Ph.Dr.Tiers
La Miss France Camille Cerf transformée pour la circonstance. Ph.Dr.Tiers

Ultra brushée, les cheveux blond miel, Camille porte une robe bustier rebro­dée de cris­taux que n’au­rait pas renié Joan Collins dans Dynas­tie. A ses oreilles pendent des boucles aussi déme­su­rées que clinquantes.

Cette trans­for­ma­tion spec­ta­cu­laire était plus que néces­saire pour riva­li­ser avec les plus belles femmes du monde dimanche prochain, comme le révé­lait Camille récem­ment lors d’une inter­view accor­dée à TV Mag. « En France, on se maquille pour s’embel­lir, mais il ne faut pas que ça se voit, confiait-elle. Aux Etats-Unis, pour Miss Univers, il faut vrai­ment avoir l’air très maquillée et coif­fée. Et l’assu­mer. Donc j’ai choisi un petit dégradé pour donner plus de volume aux cheveux et j’ai fait en sorte d’avoir le teint plus halé. »

Détail très impor­tant pour le concours de Miss Univers : ce sont les candi­dates qui se maquillent elles-mêmes, au contraire de Miss France. Une épreuve que redoute Camille. « J’ai toujours eu du mal à trou­ver un maquillage qui me mette vrai­ment en valeur, expliquait-elle à TV Mag. Avec mon maquilleur, Arnaud Sol Dour­din, j’ai fait une dizaine de séances afin d’être auto­nome. » Y’a plus qu’à croi­ser les pinceaux…

Certains observateurs souhaitent à ce que l’équipe de l’Office National du Tourisme, ONT, qui gère le concours national de la beauté appelé ” Miss Congo “, soit rajeuni pour que les résultats changent également.

L’actuel comité de gestion n’arrive pas à se conformer aux réalités du moment en événementiel, en audiovisuel …

VOICI.FR

EVENTSRDC.COM

Eventsrdc.com

Related Posts

Read also x