RDC – Interpellation de Koffi Olomidé : Son chauffeur décède sous le choc, l’artiste veut connaître la source de sa mort

L’artiste musicien Koffi Olomidé a été interpellé brutalement le mercredi 25 septembre 2019 à son domicile par les agents du Parquet près le Tribunal de Grande Instance de Kinshasa/Gombe, avant d’être relâché une heure plus tard.

Cette arrestation brutale aurait causée un drame pour le personnel du musicien. Son chauffeur mécanicien, Botuli Koloke, avait fait une crise qui l’avait conduit dans un coma profond de près de 10 jours avant de quitter la terre des hommes le samedi 5 octobre 2019, à l’hôpital Général de Kinshasa, ex.Mama Yemo. Selon les proches de Mopao Mokonzi contactés par nos confrères de Top Congo FM, « l’artiste veut connaître les causes réelles du décès de son chauffeur ».

Contactez-nous au +243 816472247

Pour rappel, la CNCCS a interdit de toute diffusion médiatique et sur les places publiques les chansons de Koffi Olomidé ci-après : « Pi pi pi », « Jour de joie », « Émergence », « La femme de quelqu’un », « Ba Esclaves », « Alidor » et « Tata Ngwasuma », pour non autorisation.

ÉTIENNE KAMBALA

Related posts