Roméo Mputu assurera l’avant-première de Gims à Los Angeles, ce 10 novembre

Reconnu comme le porte-étandard de la musique rd-congolaise au pays de Michaël Jackson, Roméo Mputu fera la première partie du concert du célèbre Gims, le 10 novembre 2019, à la salle The Novo, à Los Angeles.

Ce concert produit par Le Noir Entertainment est la première production scénique de Gims aux États-Unis d’Amérique en cette année 2019.

Nos sources à Paris nous informent qu’après avoir clôturé la conquête de l’Europe par le stade de France, le samedi 28 septembre 2019, Gims et son manager Nas vont à l’assaut du reste du monde avec les États-Unis d’Amérique comme principale cible. Après enquêtes, ils ont conclu que Roméo à le potentiel.

https://soundcloud.com/eventsrdcfm243

Pourquoi seulement Roméo ?
Parce qu’il est un artiste interprète, auteur-compositeur et promoteur musical exceptionnel.

Il est reconnu pour ses performances exceptionnelles dans l’industrie musicale africaine (RDC, Afrique du Sud, Zimbabwe, Zambie, Lesotho et dans plus de 30 États américains).

Parmi ses nombreuses performances exceptionnelles, Roméo a joué dans la soirée 2018 et en 2019 à l occasion de leur soirée de pré-Gramy Awards en New York et en Los Angeles, où plus d’un millier des personnes étaient présentes. Il se produit également pour le festival de la semaine de harlem tous les ans de 2016 à nos jours. Il a également joué à Fayette Ville Hip Hop en virginie. Il a également été invité en tant qu’invité VIP pour le Bet Experience en 2018 et l’année 2019 en Los Angeles.

Roméo a remporté le prix du meilleur artiste masculin au prestigieux prix Hapa Hollywood en 2017. Son titre « Tracker Love » faisait parti du top 40 des radios de New-York et du top 100 d’American Chart Musique. En 2018, il a remporté le prix du meilleur Clip vidéo des Hapa Award pour son titre « Show me your love ». Celui-ci a honoré la cérémonie de remise des prix d’une performance exceptionnelle. Sa chanson « Richboy » figure actuellement dans le top 100 des charts nationaux d’Aiplay Hip Hop 2019.

Roméo a partagé une scène avec certains des meilleurs artistes du monde notamment: Kevin Gates, Da Baby, Stunna 4vgas, Young Bleu, Jacques Sab Young, Lil Boosie, Olivier Mtukudzi, Thoma Mapfumo, Mafikizolo, Angie Stone, Lira, Casper Niovest, Dionne Warwick et Oskido.

Amoureux de son Congo natal, Roméo tient à se produire à Kinshasa et à Lubumbashi dans un futur proche. Son équipe managériale basée à Kinshasa et pilotée par Krisko Fire est prête à discuter avec tous les producteurs scéniques et les entreprises qui voudront investir sur lui.
CINARDO KIVUILA

Related posts