« Appartement 105 » de KeBlack attendu pour le 11 mai

L’artiste musicien rd-congolais KeBlack a rendu public la date de la sortie sur le marché de son prochain disque. L’un de grands bonhommes de Bomayé Musik, débarquera dans les bacs le 11 mai 2018 avec son opus baptisé : « Appartement 105 ».

En prélude de la sortie de son nouveau projet, Cédric Maketa de son vrai nom, a balancé cette semaine plusieurs morceaux sur les réseaux sociaux notamment « Salamalek », « A ta santé » et « Complètement sonné ». C’était pour lui une manière de jauger les internautes qui constituent un échantillon utile pour avoir la température du marché ou pour prédire le succès de l’album. Heureusement, ces trois chansons ont convaincus, jusque-là, plusieurs amoureux de la bonne musique.

Sur le cover de son deuxième album, KeBlack est resté dans un style simple, mais efficace. Il a illustré la composition familiale dans un appartement. C’est où le numéro 105? Qui y réside réellement? Pourquoi un tel titre? Qui sont ces figurants ou personnages? Ce sont des questions que l’artiste répondra incessamment.


ETIENNE KAMBALA

Related posts