Congo Fashion Week du 11 au 14 octobre 2017 au Pullman

Toujours fidèle à sa tradition. Congo Fashion Week se tiendra du 11 au 14 octobre 2017, au mythique Pullman de Kinshasa avec les stylistes, mannequins et accessoiristes de la Rd-Congo et d’ailleurs.

Contrairement aux précédentes éditions, cette fois-ci, le comité organisateur n’a pas encore divulgué le parrain ou la marraine de l’événement. Selon certaines sources, la personne qui portera l’image de CFW 2017 sera connue quelques jours avant son lancement, soit le jour de la conférence de presse ou du pré-lancement.

 

Créé en 2011, par la ravissante Marie-France Idikayi, « Congo Fashion Week » accorde également une attention particulière aux étudiants et aux sapeurs, question de les donner la possibilité de rencontrer un public diversifié. A ce jour, il est devenu une référence en République Démocratique du Congo, en Afrique et dans le monde. La presse internationale et les professionnels de la mode tiennent à participer à ce rendez-vous où le débat a également sa place.

 

Pour rappel, l’édition 2016 de « Congo Fashion Week » avait rendu un vibrant témoignage au célèbre musicien-chanteur africain Shungu Wembadio dit Papa Wemba, le roi de la sape… décédé le 24 avril 2016, à Abidjan. Le même Wemba avait a plusieurs reprises répondu aux invitations de MF Idikayi.

MIRIAM NZEKE

 

 

Related posts