Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Décès de Manu Dibango : Félix Wazekwa présente ses condoléances à sa famille biologique et musicale du monde entier

Décès de Manu Dibango : Félix Wazekwa présente ses condoléances à sa famille biologique et musicale du monde entier

Décédé depuis le mardi 24 mars 2020 après avoir été contrôlé positif au coronavirus, la mort du saxophoniste camerounais et légende de l’afro-jazz Manu Dibango fait couler les larmes des artistes du monde entier et de tous ceux qui l’ont connu à travers ses différentes œuvres ou prestations scéniques.

C’est dans ce cadre que l’un des artistes-chanteurs rd-congolais en la personne de Félix Wazekwa a, à travers une vidéo, présenté ses vives condoléances à la famille biologique du défunt ainsi qu’à tous ses fans du monde entier.

« Manu Dibango, cet immense artiste a su ouvrir beaucoup de portes pour la musique africaine à travers le monde. Il a pu porter cette musique dans les coins insoupçonnés à travers le monde », déclare Wazekwa dans cette vidéo.

 

Et Selon lui, tout africain qui a connu Manu Dibango devrait être triste de sa disparition et pour lui, la jeune génération de la musique africaine doit se servir de cette occasion pour découvrir qu’a été ce grand artiste.

Félix Wazekwa a également saisi cette occasion pour rappeler au monde entier de ne pas prendre à la légère cette pandémie qui a emporté Manu. Car, elle existe réellement et n’éprouve aucune pitié pour l’humanité.

« Je profite de cette occasion pour dire que nous ne devons pas prendre à la légère cette maladie. Elle existe réellement et fait des victimes. Nous devons suivre les consignes de ceux qui nous gouvernent », a imploré l’artiste.

Pour conclure, Wazekwa a remercié tout le corps médical du monde entier pour les efforts consentis afin de sauver des vies et a aussi demandé le secours du Très Haut (Dieu) face à cette pandémie qui continue à inquiéter le monde.

Toutes nos vives condoléances à la famille de Manu Dibango !

Lire aussi :

Mort de l’artiste camerounais Manu Dibango des suites du coronavirus

TRÉSOR TSHINKUNKU

Contactez la rédaction au +243 810000579

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x