Fashion : Deborah Mutund et les Curvy RDC sur les planches de Congo Fashion Week 2019 ce 2 novembre 

Mannequin de grande taille depuis plus de 6 ans en Afrique du Sud, Deborah Mutund est entreprenneure, présidente du mouvement Curvy et membre du jury au Congo Fashion Week qui se tiendra du 29 octobre au 2 novembre 2019, au nouveau Musée National de Kinshasa sur le Boulevard Triomphal.

C’est une première fois en République Démocratique du Congo qu’un événement d’une telle envergure accueille sur son podium, les mannequins Curvy. « Congo Fashion Week, qui est la plus grande plateforme de mode en RDC alignera des mannequins Curvy sur son podium. C’est donc une première », a déclaré Deborah Mutund.

Pour cette fin d’année 2019, la patronne du mouvement Curvy invite donc le public rd-congolais à la Congo Fashion Week pour venir vivre le défilé de ses mannequins le samedi 2 novembre prochain.

Notons que le dimanche 3 novembre, les Curvy organisera un brunch à Kinshasa au cours duquel il y aura des débats, des partages de nourriture et à boire. « À la même occasion, j’annoncerai officiellement l’existence de mon mouvement Curvy. Pour plus de détails pour la participation à notre événement, je convie donc le public rd-congolais à me suivre sur les réseaux sociaux en tapant Deborah Mutund », a-t-elle conclu.

Contactez la Rédaction au +243998321400

Suivez l’intégralité de l’interview de Déborah au micro de Cinardo Kivuila en cliquant ici

 

TRESOR TSHINKUNKU

Related posts