Kermesse Novelas : Baraka TV, les stands des vacanciers et des branchés

Kinshasa, capitale africaine de l’ambiance. Kinshasa ça bouge, malgré la situation socio-économique et sécuritaire qui prévaut depuis un moment. Des cérémonies ça et là avec des nombreux stands. A la kermesse Novelas de Lingwala, les stands 38 & 39 appelés « Baraka Télévision » chez Gaëtan Vandale organisent quotidiennement un barbecue tout en blanc, avec comme slogan « Totumba ensemble ».

« J’invite tous les téléspectateurs de Baraka Télévision, tous les professionnels des médias et tous les touristes à venir passer quelques moments de jouissance avec mon équipe et moi, et avec des grillades spéciales », a lancé Gaëtan Vandale -journaliste et directeur de production. De rajouter : « Nous offrons une brochette à tous les acheteurs ou consommateurs des boissons que nous commercialisons ».

 

Ces deux stands donnent également la possibilité aux annonceurs (entreprises, organismes, agences et autres) à négocier des publicités et autres types d’espaces pour la diffusion de leurs contenus à un tarif favorisé durant ces vacances sur Baraka Télévision.

 

Les stands 38 & 39 confirment également le caractère culturel de cette grande télévision en République Démocratique du Congo.

CK

 

Related posts