L’agence Harmonies s’installe au Congo

La plus grande agence media francophone continue sa croissance géographique portée par de nouvelles signatures en 2017. Harmonies, qui compte dans son portefeuille des multinationales des télécoms et des produits de grande consommation, s’installe à Brazzaville au Congo. Situé au 7ème Etage de la Tour Nabemba, le bureau couvrira tout le Congo.

Après avoir bien couvert l’Afrique de l’Ouest, Harmonies ouvre son 1er bureau en Afrique Centrale, bien que déjà représenté par des partenaires locaux au Gabon et au Cameron. Harmonies, qui a entamé une politique de développement, continue un calendrier ambitieux qui vise à couvrir l’ensemble des pays d’Afrique francophone, avec des clients de taille conséquente, dans un modèle opérationnel qui privilégie une croissance fondée sur des opportunités concrétisées.

 

Harmonies rentre dans la 2ème phase de son plan de croissance. Après avoir consolidé les acquis dans les marchés voisins en Afrique de l’Ouest, elle veut maintenant prendre des risques pour soutenir sa croissance géographique et par effet induit celle du revenu. Cette installation qui contraste avec la situation économique du Congo, représente un pari sur l’avenir et un choix délibéré d’Harmonies. Le Congo qui entame une reconversion avec la crise du pétrole, dans le secteur des services et du tourisme, représente dont un marché prometteur pour la communication qui du reste, a encore une grosse marge de progression.

 

L’agence sera dirigée par Marthely Moukilou Akomango, ancien des filiales locales de WPP et de Publicis. Il apportera cette expérience dans le service de comptes locaux et internationaux, avec une équipe locale, le tout sous la supervision du Directeur des Opérations d’Harmonies.

 

Présente à Lomé, Abidjan, Brazzaville, Conakry, Cotonou, Dakar, Niamey et Ouagadougou, Harmonies est la première agence média d’Afrique Francophone qui, dans sa démarche, revendique la forte connaissance locale des marchés de la zone et une approche intégrée dans ses recommandations.

HARMONIES

 

Related posts