LDC – CAF : Démarrage compliqué pour V.Club

C’est avec une défaite (0-1) face à la JS Kabylie d’Algérie que l’AS V.Club a démarré ce 29 novembre 2019, à Tizi-Ouzou, la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF.

Déterminés de ramener soit la victoire ou un match nul à Kinshasa, les Moscovites ont buté devant une équipe disciplinée et surtout patiente. Auteur d’une prestation en dessous de la moyenne, V.Club n’a pas pu réaliser ses rêves à l’extérieur du pays.

Contactez la Rédaction au +243998321400

Alors que tout allait bien pour eux, les Dauphins noirs étaient ont encaissé un but des locaux à la 66ème minute de jeu, sur la réalisation d’Addadi. Jusqu’à la fin de la rencontre, V.Club n’a pas réussi à revenir au score malgré les multiples efforts. C’est un résultat décevant pour les verts et noirs de Kin qui sont obligés de se relancer face aux Marocains de Raja Casablanca, le 6 décembre 2019, au stade des Martyrs, pour le compte de la 2ème journée du groupe D.

En attendant le duel Raja Casablanca – Espérance de Tunis, prévu demain samedi 30 novembre 2019, sous le coup de 20h00′, la JS Kabylie mène la danse au tableau avec 3 points (+1) et Vita se classe en dernière position avec zéro unité.

DANNY KABANGA

Related posts