Léopards Football: Ibenge réagit à l’appel de Chris Mavinga

Footballeur rd-congolais évoluant au sein du club canadien de Toronto FC, Chris Mavinga n’a pas digéré l’absence de son nom sur la liste des Léopards convoqués pour affronter, en amical, la Tanzanie, le 27 mars prochain à Dar-Es-Salaam.

 

Via twitter, il a lancé un cri de coeur à l’endroit du sélectionneur des Léopards, Florent Ibenge, qui, aussitôt, a réagi sur les ondes de la Radio France internationale.

 

« Tout le monde m’a envoyé ce petit mot. Mais, je dis à Chris qu’il n’a pas bien vu. Il était dans la liste des présélectionnés », a dit Ibenge rassurant à Chris qu’il ne l’a pas oublié.

 

« On continue à le suivre. Il n’y a aucun souci particulier. Qu’il continue à travailler », a conseillé le technicien rd-congolais. Et de laisser entendre: « Franchement, ça me fait plutôt plaisir de voir que les gens veulent venir d’eux-mêmes. C’est peut-être une nouvelle donne entre ceux qui trainaient les pieds et puis ceux qui ont envie de venir ».

 

Au lendemain de la publication de la séléction des 27 joueurs retenus pour affronter la Tanzanie, Chris Mavinga avait tweeté: « Allez coach Florent Ibenge réponds moi au téléphone s’il te plaît et dis moi qu’est ce qui se passe ? L’équipe nationale me manque. J’espère vraiment y revenir très prochainement »

ETIENNE KAMBALA

Related posts