Moyindo Mpongo et Brandon Ray Olive dans « Heart Of Africa » annoncé pour bientôt

Après avoir réussi au casting du film HOA – Heart Of Africa – (Cœur de l’Afrique), un film américano-congolais, Moyindo Mpongo rêve marcher sur les tapis bleus des différentes cérémonies cinématographiques à travers le monde.

 

Ce film qui raconte une histoire qui s’est passée à Lodja dans la province du Sankuru en République Démocratique du Congo, est produit par Magaret et Bruce Young et réalisé par Tshoper Kabambi. L’étoile montante du cinéma rd-congolais Moyindo Mpongo a incarné le rôle de Ngandu.

Le réalisateur Tshoper Kabambi en train de s’entretenir avec l’acteur Moyindo Mpongo. Ph.HOA

 

« L’univers du cinéma mondial s’ouvre à moi. Car, j’ai eu l’honneur de coopérer avec la star hollywoodienne Brandon Ray Olive communément connu en Amérique comme Star-Maker et Co-Star dans plusieurs films », a avancé Moyindo -acteur principal de ce film.

 

Impressionné par les talents de l’ADN Moyindo Mpongo, l’acteur américain est retourné joyeux aux Etats-Unis d’Amérique où il réside. « Brandon est rentré avec un bon souvenir des cinéastes professionnels de la RDC », nous a confié Tshoper Kabambi –réalisateur de ce long métrage tourné en trois langues, à savoir, l’anglais, le lingala et le français.

 

Plein d’émotions et d’actions, « Heart Of Africa » a réuni quelques figures du cinéma rd-congolais telles qu’Elbas Manuana, Bavon Diana et Mireille Mbudi. « L’ex. rappeur Moyindo Mpongo n’arrête pas de nous surprendre avec ses performances impressionnantes défendant le 7ème art rd-congolais partout au monde », a lâché un membre de l’équipe technique de HOA dans l’anonymat.

Une des scènes de  » Heart Of Africa « . Ph.HOA

 

Le tournage de  » Heart Of Africa « . Ph.HOA

La date de l’avant-première et de la sortie mondiale de ce film n’est pas encore connue. En contact permanent avec plusieurs cinéastes rd-congolais impliqués dans les tournages de ce film, la rédaction d’Eventsrdc.com vous informera progressivement sur les programmes de « HOA ».

MYRIAM NZEKE