Musique : Innoss’B fixe l’opinion sur sa collaboration avec Diamond Platnumz

Alors que l’opinion publique pensait que le jeune artiste rd-congolais, Innoss’B a remixé la chanson « Yo pe » avec Diamond Platnumz pour concurrencer son aîné Fally Ipupa (qui a aussi travaillé avec Diamond dans Inama), celui que ses mélomanes appellent jeune leader à fini par lever cette équivoque en précisant qu’il n’a jamais contacté la star tanzanienne pour un featuring.

Innos’B l’a déclaré au cours d’une conférence de presse tenue le jeudi 7 novembre 2019, à Showbuzz à Kinshasa. « Je n’ai jamais sollicité une collaboration avec Diamond. Il m’a écrit sur Instagram. J’étais en Angola. Et m’a directement envoyé le lien youtube de la chanson originale “ Yo pe ”. C’est un aîné qui a l’ouverture d’esprit. J’étais ravis de travailler avec lui. Je ne suis pas en concurrence avec qui que ce soit », a fait savoir Innoss.

Contactez la Rédaction au +243998321400

La version remixée de « Yo pe », cumule plus de 27 millions de vues sur la plateforme YouTube et la version originale compte plus de 10 millions de vues en deux mois. « Je ne pense pas que c’est le feat avec Diamond qui a propulsé “ Yo pe ”. Le morceau avait déjà sa vibe depuis longtemps. Allez-y jetter un œil sur ma chaîne Youtube », a-t-il renchérit.

Innoss’B, l’artiste qui charme les aînés

Innocent Balume de son vrai, Innoss’B est l’un des artistes qui est apprécié par les aînés en âges et dans la musique. Avant que ses relations avec Fally Ipupa deviennent tendues, ils ont collaboré sur plusieurs projets, notamment, le concert à Goma, sur les guerres à l’Est de la Rd-Congo.

Cherchant à conquérir toutes les générations, Innoss a collaboré avec deux artistes de renom de la sphère Rumba : Werrason dans la chanson « Eloko » et Koffi Olomide dans le morceau « Elingi ya mbongo ».

Récemment, c’est le rappeur franco-rd-congolais, Naza qui a confié qu’il voit le jeune leader être parmi les artistes qui vont exploser dans un avenir très proche.

ETIENNE KAMBALA

Related posts