Vodacom Congo et BCDC à l’Open de Golf de Kinshasa du 18 au 24 mai

Le rendez-vous annuel est confirmé. La 19ème édition de l’Open de Golf Kinshasa se déroulera du 18 au 24 mai 2017, au Golf Club de Kinshasa. Ce rendez-vous le plus mythique des parcours des golfeurs en République Démocratique du Congo connaîtra la participation de ses fidèles partenaires notamment Vodacom Congo et la BCDC.

Sport noble. Rencontre inédite. L’Open de Golf de Kinshasa captive et séduit les amateurs et professionnels. Il retient aussi l’attention des différents invités dont le profil correspond à cet événement. Comme lors des précédentes éditions, cette 19ème Open de Kinshasa aura également 4 catégories, à savoir, catégorie Pro, catégorie 1, catégorie 2 et catégorie 3.

Des résultats, des statistiques, des informations, des indiscrétions, la musique … feront également partie de l’ambiance qui règnera durant ce championnat.

Pour mieux communiquer avec les supporters du golf, Vodacom Congo et la Banque Commerciale Du Congo –BCDC- respectivement leaders dans leurs secteurs, ramèneront leurs produits Premium au Golf Club de Kinshasa et disposeront des équipes pour des explications appropriées à leurs produits.

CINARDO KIVUILA

Related posts