Fally Ipupa au piano dans son nouveau clip « Mal accompagné »

Fally Ipupa s’offre le nouveau clip de la chanson « Mal accompagné » tirée de son dernier album « Formule 7 ». Du grand art qui nous plonge dans la mélancolie.

Chanteur des charmes, auteur des titres romantiques, Fally Ipupa est en plus un grand compositeur. La star de la rumba est un véritable joueur de guitare et propose souvent sa recette de guitariste dans plusieurs de ses chansons. Ce n’est pas son dernier album « Formule 7 » qui nous contredira.

Tel un bon vin qui se bonifie avec le temps, Fally Ipupa met toujours son travail au premier plan apprenant à jouer sur d’autres instruments de musique. Bassiste il l’est et se délecte d’être pianiste quelques fois. La veille de son concert historique ce samedi 27 mai 2023 au stade Massamba-Débat de Brazzaville, Fally Ipupa a dévoilé le clip de la chanson « Mal accompagné » extraite de son album « Formule 7 ».

Aigle nous offre un film dans un visuel où on le voit habillé tout en blanc et jouer au piano sous l’assistance d’une femme. Le chanteur nous plonge dans la mélancolie dans un clip qui illustre les souffrances d’une femme dans un couple qui aime son mari mais que celui-ci la néglige. Entre mensonges, entrouloupes extérieures, violences conjugales, la femme a vécu l’enfer. Mais elle finira par trouver celui qui l’aime et qui prendra désormais soin d’elle.

Un clip réalisé par le rd-congolais Pitié Fils.

Lire aussi :

Les Flammes 2023 : Fally Ipupa reçoit le prix « La Flamme Exceptionnelle »

CHADRACK MPERENG