Bible, temple… la story mystérieuse de Fally Ipupa, le stade de France en vue ?

Chaque mouvement de Fally Ipupa sur internet est suivi à la loupe. Au taquet et toujours imprévisible avant de lever l’équovoque lors des sorties de ses albums, l’ogre rd-congolais sait allumer la mèche. Sa récente story pleine d’énigmes publiée sur ses réseaux sociaux préfigure une annonce décisive : le concert au stade de France.

La musique est une expression de transcendance pour Fally Ipupa. La star rd-congolaise étrenne depuis plusieurs années la cape d’un recordman absolu. Plus rien ne l’arrête au regard de chaque prouesse, de chaque valeur incarnée et de chaque vision formulée. Aigle incarne surtout la révolution de tendances, la perpétuelle motivation d’exceller et une histoire toute écrite.

Alors que ses fans, insatiables, n’ont pas encore fini de consommer son dernier album, Fally Ipupa semble déjà prêt à nous sortir un prochain disque. Mais avant tout, cap vers une présentation dans le mythique stade de France. Sa dernière story énigmatique se pointe comme un véritable élément de persuasion.

Une affiche qui parle

Alors que Fally Ipupa n’a pas encore levé l’équovoque sur son post mystérieux, ses fans sont déjà habités par moult questionnements. Beaucoup parient fort à l’annonce prochaine d’un concert au stade de France.

L’affiche elle se pare d’une onction créatrice et d’un souffle visuel méditatif. Sainte bible, temple, indicateur de volume coupé, ciel ouvert, que nous prépare réellement Fally Ipupa ?

Sur la même affiche, la combinaison d’addition et de soustraction des chiffres donnent 58. Ce chiffre symbolise un changement de cap, de nouvelles opportunités, un changement fructueux. Tout laisse à croire que Fally Ipupa s’attend à une transfiguration, à passer un nouveau cap. Tous les feux sont au vert pour le croire.

En attendant de lever l’équovoque, les Warriors croisent les doigts et espèrent voir leur modèle, Fally Ipupa casser la baraque en perspective. Le stade de France demeure le prochain endroit idéal où l’histoire s’écrira avec pompe.

CHADRACK MPERENG