Lorsque les souvenirs indicibles se muent à la bonne cause. Grâce à sa garde-robe garnie qui aura marqué les esprits dans ses clips, depuis son premier album “Droit chemin”, Fally Ipupa, roi du beau et véritable conservateur des vêtements, peut poursuivre ses actions humanitaires à travers la vente aux enchères de ses habits.
En plus d’être un musicien d’exception, Fally Ipupa baigne dans l’élégance. Elle est sa marque de fabrique et lui permet d’imposer son aura. Dans ses clips, la légende rd-congolaise fait forte impression et démontre sa qualité de dandy raffiné.
Porté par un élan de charisme, le crooneur de Kinshasa concilie style, héritage et diversité culturelle pour s’imposer. Ses visuels soignés de grande qualité en sont une parfaite illustration. En vérité, Fally Ipupa aime faire des choses bien et attire l’attention par son allure gracieuse.

Des enchères pour une bonne cause
Engagé dans la cause humanitaire à travers sa fondation, Fally Ipupa a le cœur en bandoulière. Il contribue au développement d’un nouveau monde, celui d’espoir, d’amour et d’ambition. Par ses actions, plusieurs enfants ont été scolarisés, de nombreux patients ont également bénéficié des soins appropriés.
Mais la star rd-congolaise ne compte pas s’arrêter et fait de la bonne cause sa gageure. Lors d’un live sur ses réseaux sociaux le mardi 7 octobre, Fally Ipupa a fait ressurgir ses vêtements portés dans ses clips depuis son premier album “Droit chemin” sorti en 2006. Un moment mémorable, une occasion unique qui rappelle des souvenirs des visuels qui n’ont pris aucune ride.

Par ce moment marquant, notre rédaction estime qu’il doit dépasser les simples souvenirs. Fally Ipupa peut vendre ses habits portés dans ses clips aux enchères pour la cause humanitaire. Les fonds recueillis à travers sa fondation, permettront entre autres à rénover et construire des écoles, à lutter contre les épidémies, à subvenir aux besoins des déplacés des guerres dans l’est de la Rd-Congo etc.
Doté de la magnanimité, Fally Ipupa demeure une véritable inspiration par ses actions. Vendre ses vêtements portés dans ses clips aux enchères pour la bonne cause, le placerait au firmament de sa réputation respectée et de sa grandeur d’âme.
CHADRACK MPERENG