Fally Ipupa inscrit un peu plus son nom dans l’histoire. Après avoir sold-out la date du 2 mai 2026 au Stade de France, le chanteur rd-congolais vient d’annoncer une deuxième date, le 3 mai 2026, dans la même enceinte mythique. Un exploit inédit pour un artiste africain vivant sur le continent.
Ce double rendez-vous confirme la dimension internationale prise par “El Mara”. En quelques jours, les 70.000 places de la première date avaient été écoulées, provoquant une forte demande du public. Face à cet engouement, l’équipe de Fally Ipupa a décidé d’ajouter un second show pour satisfaire ses fans venus du monde entier.

Avec cette annonce, Fally Ipupa rejoint le cercle très fermé des artistes capables d’enchaîner deux soirs de suite au Stade de France, à l’instar de Beyoncé, Coldplay, Aya Nakamura ou encore Jul. Un symbole fort pour la musique rd-congolaise et africaine, qui s’invite désormais dans les plus grandes arènes mondiales.
L’artiste promet deux shows différents, mêlant danse, live band, chorégraphies et surprises. Le pari est clair, Fally Ipupa veut faire du Stade de France un lieu où l’Afrique brillera deux nuits d’affilée.
ETIENNE KAMBALA