Godé Lofombo prépare son retour musical depuis Paris

Installé désormais à Paris, Godé Lofombo poursuit son parcours artistique avec un nouveau projet discographique. L’artiste annonce être proche de la fin des enregistrements de son prochain album, très attendu par ses admirateurs.

Après son arrivée en France, l’artiste explique avoir consacré une première période à sa régularisation et à son intégration dans son nouvel environnement.

La radio des jeunes du Pool Malebo 🇨🇩🇨🇬

« Quand je suis arrivé en France, précisément à Paris, je devais d’abord m’intégrer aux lois et aux principes de ce pays. Dieu a fait grâce que cela ne prenne pas trop de temps. Je suis maintenant en règle, ce qui me permet de travailler et de bouger comme il faut », confie-t-il.

Sur le plan musical, le travail avance à grands pas. Godé Lofombo affirme être actuellement en studio et se trouver presque au terme des enregistrements.

Le nom de l’album n’a toutefois pas encore été dévoilé. L’artiste préfère entretenir le suspense autour de ce projet destiné à marquer une nouvelle étape de sa carrière.

« Je suis en plein studio et je suis presque à la fin des enregistrements. Bientôt, mes fans, appelés communément “Ba Fololo”, vont se contenter de mon nouvel album », annonce-t-il.

Depuis Paris, Godé Lofombo entend ainsi renouer avec son public à travers une nouvelle production musicale, tout en poursuivant son activité artistique dans un environnement international.

CINARDO KIVUILA