Actrice et modèle publicitaire, Angelina Meta alias Queen redéfinit la performance dramatique dans son nouveau concept résolument créatif mêlant actorat et révisitation des classiques musicaux.
Entre passion et innovation, Angelina Meta s’investit pour une carrière mémorable. Sur le petit écran, elle a la cote. À travers les séries Sens interdit, Kinshasa, Bilombe ya Basi, pour ne citer que celles-là, la jeune femme s’est procurée une grande fierté dans cette effervescence artistique.

Portée par une volonté d’innover, Angelina Meta décide aujourd’hui de lancer son propre concept créatif qui fusionne performance dramatique et chanson. Interface entre le passé et le présent, la comédienne fait revivre les classiques de la rumba jouant sur les paroles de chaque titre qui décrit les réalités de notre société.
De Franco à Mbilia Bel en passant par Abeti Masikini et Mpongo Love, Angelina Meta rend en même temps un hommage mérité à ces figures de la chanson rd-congolaise. Des costumes décalés arborés et des coiffures vintage adoptées dans chaque séquence replongent les internautes dans les plus beaux souvenirs des époques musicales fastes de la Rd-Congo. Les comédiennes et comédiens misent aussi bien sur le temps que sur la créativité.
Un bon concept dont la teneur égaie et inspire. À découvrir sur
Sur TikTok :
https://vt.tiktok.com/ZSaPLyoSM
Sur Instagram : https://www.instagram.com/reel/DTqbjdrDG_E/?igsh=MTczMHVzamhqbnpndg==
CHADRACK MPERENG