Trois ans après la sortie de “Formule 7”, l’album le plus streamé de l’histoire de la musique rd-congolaise, Fally Ipupa prépare activement son prochain projet musical. C’est depuis Dubaï, aux Émirats arabes unis, que l’artiste a partagé les premières confidences lors d’une conférence de presse tenue le jeudi 7 août dernier.
En studio depuis plusieurs mois, Fally Ipupa est sur le point de teaser son prochain album studio. Avant même sa sortie, le chanteur est déjà fier de son œuvre.

« Avec 20 ans de carrière, est-ce que j’aurais encore la force de faire un album comme Formule 7 ? Je vous préviens déjà : mon prochain album sera 100 fois meilleur que “Formule 7”. J’ai toujours été comme ça », a déclaré la star, visiblement confiante et ambitieuse. Le projet est attendu probablement pour 2026.
S’il n’a pas encore révélé de date précise ni de titre pour cet opus, Fally Ipupa promet une œuvre plus puissante, plus aboutie et encore plus personnelle. Une annonce qui fait déjà monter l’attente chez ses millions de fans à travers le monde.

En marge de cette sortie, l’artiste a également lancé un message ferme à sa communauté de fans, les Warriors. Il les exhorte à ne pas tomber dans le piège des polémiques stériles et des provocations sur les réseaux sociaux.
« Je ne calcule personne. Je ne m’occupe de personne. Je ne parle que de moi. […] Les Warriors, vous n’êtes pas obligés de répondre ou de critiquer les autres. Quand vous le faites, on vous accuse de leur faire de la promo. Les Warriors qui ne pourront pas s’en empêcher seront éjectés », a-t-il averti.
DANNY KABANGA