Officiel : Rebo Tchulo est la nouvelle ambassadrice de Airtel Money !

Le réseau de télécommunications Airtel a annoncé ce mardi 23 septembre 2025, la signature de la chanteuse rd-congolaise Rebo Tchulo. C’était au cours d’une conférence de presse tenue à Kinshasa.

Très forte en couverture réseau en République démocratique du Congo, Airtel veut continuer à vendre au mieux son image auprès de ses consommateurs. C’est dans cette optique que la firme à travers Airtel Money s’est associée à l’artiste évoluant dans la chanson urbaine rd-congolaise, Rebo Tchulo.

Une source de fierté pour Airtel qui continue de se rapprocher de ses abonnés. Ce partenariat financier a pour objectif de faciliter la communication de nos produits et services à travers la République démocratique du Congo.

« Cette collaboration est un honneur et une grande joie pour moi. Pour une jeune femme comme moi, cela n’est pas du tout facile. Je vais fêter ça. J’ai de l’émotion […] Renforce avec ma proximité avec le public. Je vais inspirer mes fans. Surtout les jeunes. Les jeunes mamans », déclare la chanteuse.

Avec plus d’un million de followers sur Instagram, plus d’un million d’abonnés sur Facebook, près de 3 millions d’abonnés sur TikTok, plus de 32 millions de vues sur YouTube, artiste féminine de la musique urbaine rd-congolaise la plus streamée, Rebo est actuellement l’une des voix qui influencent la jeunesse.

Avec cette collaboration avec Airtel, elle va vendre au mieux l’image de ce grand réseau de télécommunications.

Ah Mboote ! Je suis désormais Airtel ! Rebo Tchulo

ETIENNE KAMBALA