A Afrimma, Fally Ipupa remporte deux trophées

Ses victoires ne surprennent plus et ses œuvres sont sans frontière. Elles sont consommées partout où vivent les humains. Lui, c’est Fally Ipupa El Magnifico. Il a remporté deux trophées, Video of year avec le clip « Eloko oyo » et Best francophone artist -meilleur artiste francophone-, dimanche 8 octobre 2017, à Dallas aux Etats-Unis d’Amérique en marge de la 4ième édition d’Afrimma.

Fally Ipupa et ses deux trophées. Ph.Dr.Tiers

Le live de Fally Ipupa à Afrimma 2017, aux États-Unis d'Amérique. #TOKOOOS #RDC #DRC #Eventsrdc #USA #Afrimma #Africa

Publié par Eventsrdc.com sur mardi 10 octobre 2017

De Kinshasa à Paris en passant par les grandes capitales africaines et du monde, la nouvelle n’a pas surpris. Car, depuis le lancement de sa carrière solo en 2006, Ipupa ne cesse de monter en flèche tant sur le plan artistique qu’événementiel.

Fally devant la presse internationale. Ph.Dr.Tiers

La plupart de ses opus ont toujours une valeur ajoutée et renforce son référencement ou son positionnement dans le monde du show biz. Même ses collègues artistes musiciens rd-congolais, africains et autres savent qu’il perce et qu’il défend valablement le drapeau de son Congo natal.

 

Lors de cette édition, Fally a du compétir avec d’autres artistes de renom dans les catégories où il a été nominé. Sur la liste de ses adversaires, l’on pouvait remarquer des musiciens tels que Maître Gims, Sidiki Diabate, Serge Beynaud, Wizkid, Toofan, Diamond Platnumz, Casper Nyovest, C4 Pedro, Victoria Kimani et DJ Arafat. Très bien appréciés par les mélomanes, Ipupa a su les devancer jusqu’à glaner les deux trophées susmentionnés.

 

Sur les réseaux sociaux, les fans de Dicap la Merveille disséminés à travers le monde n’ont pas boudé leur plaisir de se réjouir avec des publications souhaitant à leur artiste plein succès. A cette allure, Fally Ipupa s’adjuge une meilleure réputation qui amène certains musiciens à solliciter des featurings avec lui. Ce qui représente une aubaine ou un tremplin pour ses compères.

 

La rédaction d’Eventsrdc.com profite de cet article pour souhaiter toutes les bonnes chances à l’artiste.

DANY KABANGA

 

Related posts