Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

Culture : La Cité International des arts poursuit l’appel à candidature du programme « Trame » jusqu’au 15 janvier 2020

Culture : La Cité International des arts poursuit l’appel à candidature du programme « Trame » jusqu’au 15 janvier 2020

C’est depuis le 12 décembre 2019 que la Cité Internationale des arts, a lancé un appel à la candidature à tous les artistes des Outres-mer et les artistes francophones du monde entier, désirant prendre part au programme TRAME, pendant une durée de trois mois. Cet appel à la candidature s’etendra jusqu’au 15 janvier 2020.

 

Signalons à priori que TRAME est un double programme de residence à l’intention des artistes des Outres-mer et francophones du monde entier souhaitant développer un projet de recherche et de création dans toutes les disciplines à Paris. Ce programme propose un accompagnement sur-mesure, des rencontres mensuels ainsi que des entretiens individuels avec des artistes et des professionnels de la culture. Il s’ancre également au coeur de la vie, des activités et de réseaux de la Cité International et de ses 326 résidents, de toutes les disciplines et de toutes les nationalités.

Contactez la rédaction au +243 810000579

 

Le programme TRAME s’inscrit dans les nouvelles actions menées depuis 2019, par la Cité International des arts.

 

Tout artiste ne pouvant pas accéder à l’inscription en ligne, il est demandé de contacter le service des commissions de la cité internationale des arts à l’adresse ci-après:
commissions@citedesartsparis.fr

GLODY NDAYA

Eventsrdc.com

Related Posts

Read also x