Kinshasa et Brazzaville attendent « H’edandama » du 18 au 28 mai 2017

Les rondeurs de toutes les dimensions et de toutes les couleurs se donnent rendez-vous du 18 au 21 mai 2017, à Kinshasa et du 27 au 28 du même mois à Brazzaville, à travers « H’edandama ».

Cet événement à la fois récréatif et passionnant rassemblera des milliers de professionnels, admirateurs du beau, passionnés de la mode et de la culture, courtisans des rondeurs de la femme africaine, autour d’une ambiance exceptionnelle et conviviale se tiendra le 18 mai au Premier Mall, les 19 et 20 mai en programme spécial, et le 21 à Kin Oasis, tous à Kinshasa. Pour l’étape de Brazzaville, les spectacles auront lieu les 27 et 28 mai au Cercle Elonda.

« Nous avons prévu des activités ci-après : défilé de mode XL, spectacles, grillades, karaoké, humours, baignades, shooting photos danse des femmes rondes. Cette édition 2017 connait la participation d’Eudoxie Yao la femme ronde la plus influente de la Côte d’Ivoire », a déclaré Jeampy Alivision Tshimanga –manager et directeur artistique de cet événement.

L’objectif d’« H’edandama » est de déstigmatiser les femmes rondes et mettre fin au complexe et humiliation de celles-ci ; de redorer l’image des rondes et présenter leurs atouts ; de présenter un spectacle culturel émouvant ; d’inciter les stylistes à la création de belles collections grandes tailles et de sensibiliser sur la santé et le sport pour le bien-être de la femme ronde.

Il sied de signaler qu’« H’edandama » est une initiative du Docteur rd-congolais Akim Kambala, spécialiste en traitement des problèmes de peau et de la mise en forme des rondeurs des femmes. En tant que phytothérapeute, il a mis en harmonie ses passions culturelles et sanitaires pour présenter cette tribune absolument sublime, un lieu d’échange et de divertissements.

Organisé pour la première fois en République Démocratique du Congo, « H’edandama » est l’événement le plus attendu par les rd-congolais, les touristes et tous ceux qui ont choisi la Rd-C comme leur seconde patrie.

CINARDO KIVUILA

Related posts