Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

LDC – CAF : V.Club s’est fait punir par l’ES Tunis à Kinshasa

LDC – CAF : V.Club s’est fait punir par l’ES Tunis à Kinshasa

L’AS V.Club s’est fait punir par l’ES Tunis (0-2), ce samedi 11 janvier 2020, lors de la 4ème journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF, au Stade des Martyrs à Kinshasa.

V.Club maladroit cette fin de semaine, a enregistré sa troisième défaite en C1 chez lui à la maison. Dans un début de match plutôt équilibré, les moscovites se sont faits surprendre par les visiteurs avec une réalisation de Coulibaly à la 21ème minute de jeu de la première période. Malgré multiples tentatives, Florent Ibenge et ses hommes n’ont pas réussi à revenir au score mais plutôt encaissé un autre but adverse en fin de rencontre par le truchement de Hamdou (90e+11).

Dernier au classement du groupe D avec un petit point, V.Club va accueillir sur la pelouse du Stade des Martyrs la JS Kabylie (3e avec 4 unités), le 25 janvier 2020 pour tenter de se ressaisir puisque le leadership au tableau est dominé par l’ES Tunis qui compte 10 points (+4), le Raja Casablanca deuxième avec 7 points (+1).

ETIENNE KAMBALA

Contactez la Rédaction au +243810000579

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x