Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

VL1 : AS V.Club et DCMP se quittent dos à dos

VL1 : AS V.Club et DCMP se quittent dos à dos

1-1. Tel est le score qui sépare l’AS V.Club et le Daring Club Motema Pembe ce dimanche 23 février 2020, dans un derby Kinois comportant pour la Vodacom Ligue 1.

Déterminé, DCMP a ouvert le score à la 36ème seconde sur une réalisation de Karim Kimvuidi. Faible offensivement, Daring a concédé une faute avant la fin de la première période et encaisse le premier but de Ricky Tulenge en VL1 sur penalty (45′ 1-1).

Attendus pour marquer plus de buts en deuxième période, V.Club et DCMP n’ont pas pu faire la différence à l’attaque. Le joueur imanien Junior Koné qui était chargé pour transformer le but de son club en but, n’a pas réussi de tromper Nelson Lukong (90e).

L’un des grands matchs de la D1 rd-congolaise était une rencontre riche en émotions où les clubs ont produits du beau football sur terrain. « C’est un match particulier avec  beaucoup d’enjeux. Nous allons rentrer sur terrain avec l’envie de prendre le trois points puisqu’il faut revenir en Afrique », avait dit l’entraîneur de V.Club Florent Ibenge devant la presse avant ce match malheureusement nous n’avons pas assister à un match de haut comme l’avait promis les deux camps.

Lire aussi :

VL1 – Derby Kinois : V.Club et DCMP promettent aux amoureux du ballon rond un spectacle de haut niveau

ETIENNE KAMBALA, Stade des Martyrs

Contactez la Rédaction au +243810000579

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x