Post Widget 1

Heath Tips

  • In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a
  • Fringilla vel, aliquet nec, vulputateDonec pede justo,  eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.Nullam dictum felis eu pede mollis pretium.

Post Widget 2

VL1 – Derby Kinois : V.Club et DCMP promettent aux amoureux du ballon rond un spectacle de haut niveau

VL1 – Derby Kinois : V.Club et DCMP promettent aux amoureux du ballon rond un spectacle de haut niveau

A la veille du derby Kinois qui mettra aux prises l’AS V.Club et le Daring Club Motema Pembe comptant pour la Vodacom Ligue 1, les entraîneurs de deux formations étaient en conférence de presse ce samedi 21 février 2020 au Stade des martyrs de la pentecôte de Kinshasa.

Florent Ibenge devant la presse. PH. Eventsrdc

Premier à se présenter devant la presse, Florent Ibenge s’est montré confiant et s’attend à un bon résultat face aux Immaculés de Kinshasa tout en annonçant l’intégration de la nouvelle recrue Ricky Tulenge dans le groupe qui disputera ce match.

« Un des grands matchs pour V.Club. C’est un match particulier avec beaucoup d’enjeux. Nous allons rentrer sur terrain avec l’envie de prendre le trois points. Nous allons mettre la meilleure équipe demain pour contrer l’adversaire. Nous allons entrer dans le match pour être vainqueur. Nous devons vivre une très belle confrontation cela montrera que nous avons évolué. Nous devons avoir la détermination pour remporter ce match… Ricky Tulenge sera dans le groupe pour affronter DCMP », a dit Ibenge devant les médias dont Eventsrdc.com

Isaac Ngata face aux chevaliers de la plume. PH. Eventsrdc

De son côté, Isaac Ngata, privé de son jeune joueur Junior Mbele (blessé), a laissé entendre que c’est le club qui sera le plus déterminé, qui remportera ce duel de haut niveau.

« Nous allons aborder V.Club comme un match de haut niveau. Je n’ai pas peur de V.Club, j’ai plutôt un respect pour cette formation. Notre objectif est d’aller en Afrique. Nous allons nous concentrer sur nous même pour produire du beau que le public va apprécier. C’est le club le plus déterminé qui sera vainqueur  », a confié Ngata.

V.Club – DCMP, match à suivre ce dimanche 23 décembre 2020, sous le coup de 15h30’. Le live sera sur notre compte Twitter : https://twitter.com/EVENTSRDCCOM. Allez-y vous abonner et cliquer sur la cloche de notifications pour ne rien rater de ce grand derby kinois.

ETIENNE KAMBALA

Redaction Eventsrdc

Related Posts

Read also x