Échec et mat ! Fabregas n’atteindra pas son but de livrer un concert au Zénith de Paris. Cause de cette annulation, l’absence d’accord entre l’ancienne équipe de production du chanteur et lui.
L’ambition est de conquérir la France. Ce processus, Fabregas le Métis Noir l’a consolidé le 31 août 2024 lors de son concert au Casino de Paris. Pour gravir les échelons, le Maestro devait prouver sa capacité à remplir d’autres salles mythiques de l’hexagone. Face à l’exigence du challenge, le chanteur rd-congolais était désormais déterminé à s’inscrire dans la démarche de ses devanciers.

Emmené par une détermination rageuse, Fabregas le Métis Noir avait programmé un concert au Zénith de Paris le 9 mai 2025. Fort dommage, il a été annulé. Il donne les raisons de cette annulation : « Je suis au regret de vous annoncer l’annulation de mon concert prévu au Zénith Paris – La Villette le 9 mai 2025, en raison de l’absence d’accord entre mon ancienne équipe de production et moi-même », regrette-t-il.
Ceci n’est qu’une partie remise pour Fabregas le Métis Noir qui espère y revenir avec une nouvelle date : « Ma nouvelle équipe est déjà en contact avec le Zénith pour trouver une solution et organiser une nouvelle date. Dès que tout sera réglé, nous vous communiquerons la nouvelle date de ce concert tant attendu. »
U coup dur pour Fabregas qui devra faire preuve de résilience et d’instance dans une scène musicale qui ressemble à un ring de boxe et ou les cadeaux ne se font pas.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG