Une fusion survoltée et puissante où à la croisée des routes se rejoignent rap et style traditionnel Mongo. Au-delà de sa créativité urbaine inspirée, B-Grâce opère un véritable retour aux sources dans “Eteko” publié ce lundi 30 juin 2025.
À chaque titre, son énergie. B-Grâce fait de la vitalité sienne. L’entendre rapper, c’est croire en l’espoir de l’avenir et à la force créative d’une nouvelle génération portée par la révolution. Son flow imposant et ses punchlines hard sont une raison de plus de ne pas douter de son talent. Mental de fer, envie de convaincre féroce, « Stay Makasi » relève chaque défi qui se pointe devant elle. Mais la rappeuse sait très bien qu’il faut avoir les pieds sur terre pour gagner en mérite.

Gonflée à bloc pour mener une carrière à la hauteur des attentes, B-Grâce ne cesse de nous impressionner. La rappeuse a dévoilé ce lundi 30 juin 2025, jour symbolique de l’accession de la RD-Congo à la souveraineté nationale et internationale, son nouveau clip “Eteko”, une mixture de Bonioma, style traditionnel Mongo et du rap qu’elle a dénommé “Bonioma Rap”.
Dans un clip au décor sombre, elle enchaîne des puchlines lourdes et censées dénonçant notamment la guerre, la corruption et la famine. Son costume traditionnel décrit tout son amour invétéré à ses origines. Un clip à voir absolument.
CHADRACK MPERENG