Dynamique recordman et challenger invétéré, Fally Ipupa continue de grappiller les points dans l’industrie du spectacle et particulièrement musicale. La star de la rumba, tête d’affiche de la NBA Africa All-Star Luncheon 2025, sera le véritable ambassadeur du soft power rd-congolais aux États-Unis d’Amérique.
Peser de tout son poids pour porter haut l’image de la RD-Congo et influencer les grosses légumes du monde des affaires à investir en RDC. Au-delà d’une prestation historique attendue à la NBA Africa Luncheon, Fally Ipupa endossera aussi le costume stratégique de diplomate pour vanter la force d’attraction de son Congo natal au pays de l’Oncle Sam.

Déjeuner des étoiles de la NBA Afrique qui va réunir les dirigeants du monde des affaires, du divertissement, de la philanthropie, du sport, de l’entrepreneuriat, du social…, la NBA Africa All-Star Luncheon fera la part belle aux discussions pour de nouvelles expériences de développement efficaces notamment en Afrique.
Grâce à la présence de Fally Ipupa, seul artiste africain qui performera lors de ce déjeuner et habitué à prendre à ce genre d’événements, la RD-Congo pourra tirer son épingle du jeu pour faire parler d’elle et vanter les mérites de ses potentialités.
Notons que la NBA Africa All-Star est prévue du 14 au 16 février 2025 à San Francisco.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG