À l’approche des élections en RDC, Bob Elvis hausse le ton contre les “médiocres” dans « Yo jamais na vota »

L’engagé Bob Elvis revient sans fard à l’approche des élections en RDC. Son nouveau clip « Yo jamais na vota » est une ode à la dénonciation contre les candidats “médiocres”.

Être suceur, ce n’est pas le genre de la maison. Bob Elvis, c’est plutôt de l’engagement éternel. Il sait que ce chemin emprunté est cahoteux, mais il l’assume. Le rappeur n’a pas froid aux yeux et les critiques ne l’ont jamais dissuadé à poursuivre son combat dans le rap sur un ton toujours aussi satirique.

Bob Elvis, c’est le grand dénonciateur des anti-valeurs qui minent la RDC, son pays, c’est le haut-parleur artistique par excellence qui ne se laisse jamais abattre à l’image d’un guerrier. Son combat, il veut le mener jusqu’au bout sans perdre contenance ni changer de méthode.

Tel un artiste qui s’inspire de la société et de son évolution quotidienne, Bob Elvis a dévoilé le mardi 12 décembre 2023 « Yo jamais na vota », une chanson engagée à l’approche des élections du 20 décembre 2023 en République Démocratique du Congo. Le ton reste le même. Le rappeur dénonce les candidats “médiocres”, “impolis” et “tribalistes” déconseillant au peuple de leur donner ses voix mais d’aller aux élections.

Une chanson à écouter absolument.

Lire aussi :

Bob Elvis fait une prière de repentance pour les rd-congolais dans son nouveau clip

CHADRACK MPERENG