Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Abdoul Kaba, le plus jeune MC africain et le tout 1er MC congolais du Congo-Brazzaville a présenté à Accor Hôtel Arena

Abdoul Kaba, le plus jeune MC africain et le tout 1er MC congolais du Congo-Brazzaville a présenté à Accor Hôtel Arena

Autodidacte dans l’animation de tout type événements depuis 2010, Abdoul Kaba est à ce jour, le plus jeune MC africain et le tout 1er MC congolais du Congo-Brazzaville a monté et a présenté un artiste sur les planches d’Accor Hôtel Arena (ex. Bercy). Celui qui avait assuré lors du concert de la star africaine Fally Ipupa, le vendredi 28 février 2020 dans cette grande salle parisienne de 20 milles places.

 

À 30 ans d’âge et 10 ans d’expérience, Abdoul n’a plus froid aux yeux. Il ne craint pas non plus les projecteurs et les micros. Car, il a gravi tous les échelons. C’est-à-dire des événements amicaux aux grandes scènes en passant par la télévision où il a soigneusement laissé ses marques.

 

Il doit une partie de sa carrière à l’aigle de la musique africaine Fally Ipupa qui lui a fait confiance depuis plus de cinq ans pour ses concerts et la direction de son label F VicTeam. « Je remercie Fally pour la confiance qu’il a mis sur le local content. Il m’a donné l’occasion de couronner mes dix ans de carrière de MC lors de son concert à Accor Hôtel Arena de Paris. Je pense que cette façon de faire doit être fréquent chez les leaders de tous les secteurs d’activités en Afrique pour permettre aux jeunes de s’affirmer et au continent d’aller de l’avant », a-t-il souhaité.

 

S’agissant de son modèle dans ce métier, Abdoul Kaba répond en une phrase: « Tous les grands m’inspirent ».

 

Quant à la célébration de cette décennie glorieuse, il s’abstient jusque-là de fixer une date pour la célébrer. Car, il a un agenda chargé pour ce premier semestre. « Je m’arrange pour trouver un moment avant la fin de cette année et être à la fois avec une représentativité de mon public et toutes les personnes morales et physiques qui ont cru et qui croient en moi jusqu’à présent », a-t-il déclaré.

 

Lire aussi:
Abdoul Kaba présentera Fally Ipupa à Accor Hôtel Arena ce 28 février

https://www.eventsrdc.com/abdoul-kaba-presentera-fally-ipupa-a-accor-hotel-arena-ce-28-fevrier/

CINARDO KIVUILA

 

Eventsrdc.com

Articles récents

Lire aussi x