Absent aux obsèques de DJ Arafat, Gims s’explique via les réseaux sociaux

Plusieurs artistes de renommée internationale ont foulé le sol ivoirien depuis jeudi 29 août 2019 pour prendre part aux obsèques de l’icône du coupé-décalé, l’ivoirien Ange Didier Houon dit “DJ Arafat”, décédé le 12 août 2019 au cours d’un accident de circulation, à l’âge de 33 ans. Dans une lettre publiée sur les réseaux sociaux, le chanteur rd-congolais Gims signale son absence aux obsèques de Yorobo à Abidjan.

Victime d’un incident dans un bateau alors qu’il était en vacances en Corse, en pleine mer, Gims a perdu tous ces papiers et les délais administratifs étant trop longs, il n’a pas pu voyager pour la Côte d’Ivoire. « Je ne pourrai pas assister aux obsèques de mon ami « Influomento » », a-t-il regretté. Le fils de Djuna Djanana annonce qu’il rendra visite prochainement à la famille de celui dont ils ont chanté la chanson « Ca va aller ».

Contactez la Rédaction au +243998321400

« Avec le décès de DJ Arafat, nos populations viennent de perdre un pilier et une icône de la musique et de la jeunesse africaine. Toute la famille Djuna et moi-même, tenons nos plus sincères condoléances à toute sa famille. Nous tenons particulièrement à leur exprimer toute notre sympathie et notre compassion dans cette dure épreuve », a écrit Gims en mot d’hommage pour son pote.

Il est à noter que Bill Clinton, Fally Ipupa, Roga Roga, Dadju et Koffi Olomide représentent valablement les deux Congo à Abidjan pour rendre un dernier et vibrant hommage à Yorobo.

ETIENNE KAMBALA

Lire aussi

Related posts