Afara Tsena en concert à l’esplanade du Palais des Congrès le 26 août

C’est le flux des concerts. L’esplanade du Palais des Congrès aura donc son troisième artiste musicien cette année. Après Tidiane Mario le 17 juin 2023 et Relfe Kazama le 30 juin 2023, ça sera le tour d’Afara Tsena le 26 août 2023.

« Le Rendez-vous est pris après la tournée européenne. Ça sera Brazzaville. On garde une date en tête le 26 août 2023 ». C’est par ces mots qu’Afara Tsana a annoncé sur les réseaux sociaux, accompagné d’une affiche officielle son concert prévu le 26 août 2023 à l’esplanade du Palais des Congrès à Brazzaville.

Artiste du moment, Afara Tsena est entrain de conquérir l’international avec ses tubes à succès dont “Afro-mbokalisation” qui a déjà arraché plus de 9 millions de vues sur la vidéothèque YouTube.

Notez que la billetterie pour cette prestation scénique sera ouverte dans un avenir proche. Ce concert grand public est sous la houlette de Tedmorgan Production.

Lire aussi :

Congo – YouTube : « Afro Mbokalisation » d’Afara Tsena sauve l’honneur dans le top 10 des clips les plus vus en avril 2023

MOHAMED ETY

Read Previous

France : « La Rue » de Gazo feat Damso, « Baden Baden » de SCH feat Gims…les certifications de cette semaine

Read Next

Foot : TP Mazembe, AS V.Club, DCMP et le FC Saint-Eloi Lupopo désignés pour disputer les Interclubs de la CAF

Most Popular