Amazone ne veut pas de Koffi Olimide à la tombe de Papa Wemba

On croirait que l’histoire était finie. Mais la veuve Papa Wemba vient de confirmer que Koffi Olomide reste une persona non grata dans la famille de Jules Shungu Wembadio décédé le 24 avril dernier, à Abidjan, en Côte d’Ivoire en plein FEMUA.

Dans une conversation téléphonique avec les autorités du cimetière La Nécropole, Marie-Rose Luzolo alias Amazone a formellement demandé  l’interdiction de toute visite ou encore recueillement de l’artiste musicien Koffi Olomide devant la tombe de son feu époux. Selon elle, le patron de Quartier Latin aurait l’intention de visiter la sépulture de Papa Wemba au cimetière La Nécropole, ce lundi 23 mai 2016. Chose qu’Amazone n’accepte pas du tout.

Répondant à la veuve, la direction de la Nécropole a, dans une correspondance, souligné qu’il n’appartient pas  à elle d’interdire un individu de se recueillir devant un caveau.

Amazone_papa wemba_Nécropole1676411749872266061_n

A elle d’ajouter que seule la justice  a cette compétence.  Affaire à suivre.  (Lire ci-dessous la réponse de la Nécropole à la veuve Wemba).

MIRIAM NZEKE

Read Previous

Banza Mukalay Nsungu, un homme de culture s’en va !

Read Next

Basket NBA: match exceptionnel du rd-congolais Bismack Biyombo

Most Popular