Après un an et demi de travail, Bramsito largue son 1er album, « Prémices »

Le tout premier album du chanteur franco-rd-congolais, Bramsito, est sur le marché depuis le vendredi 31 mai 2019.

Intitulé « Prémices », cet opus, déjà disponible sur toutes les plateformes de téléchargement en ligne, débarque après une année et demi de travail sans relâche de la part de son auteur.

« Après 1 an et demi de travail, je suis content de vous annoncer la sortie de mon premier album: Prémices. J’espère que ce projet vous plaira », a annoncé l’artiste sur son compte Instagram. Cet album comporte 16 titres dont deux sont réalisés en collaborations avec Booba et Soprano.

Auprès des fans, “Prémices” s’apparente à un événement grandeur-nature dans la jeune carrière de Bramsito. ” Il vient de franchir un nouveau palier avec cet album. Reste désormais pour lui de s’imposer au milieu de nombreux artistes de la pop urbaine française “, a laissé entendre un admirateur de la musique de Bramsito dont la carrière professionnelle a été lancée il y a de cela 3 ans.

En 2018, Bramsito a rejoint le label 7 Corps de Booba grâce auquel il a réalisé les titres « Ciao » en juillet, « Faut pas négliger » en août et « Sale Mood » en novembre et en collaboration avec B2O. Ce dernier titre s’est vite transformé en tube et compte à ce jour près de 70 millions de vues sur YouTube. Fort du succès engrangé l’année précédente, Brams est revenu avec « Rappelle » en début 2019 pour baliser le chemin de son tout premier album.

DANNY KABANGA

Related posts