AS V.Club : Jean-Marc Makusu a repris timidement le service

Blessé le 15 avril 2019, l’avant-centre rd-congolais de l’AS V. Club, Jean-Marc Makusu Mundele a repris timidement les entraînements ce mardi 8 octobre 2019, au stade des martyrs, à Kinshasa.

C’est sous la conduite du staff technique conduit par le Docteur Crispin Kampiamba que JM a repris le service cinq mois après, ne s’entraînant que pendant 1h30′. Selon l’équipe médicale du club moscovite, le joueur sera prêt pour la phase des groupes de la Ligue des champions de la CAF.

Makusu est le meilleur buteur de l’histoire de V.Club en Coupe de la CAF avec 20 buts marqués. Le joueur est aussi le meilleur buteur de l’histoire de la Vodacom Ligue 1 en une seule édition avec 24 buts, puis égalé par l’attaquant de TP Mazembe, Jackson Muleka en 2018.

Après Trésor Mputu Mabi (20 buts), Makusu est le 2ème joueur rd-congolais à avoir marqué plus de 17 buts, en une seule saison en compétition inter-clubs de la CAF. Il est aussi auteur de 63 buts sous le maillot de V.Club. Les Dauphins noirs attendent impatiemment de leur buteur.

DANNY KABANGA

Contactez la Rédaction au +243998321400

Related posts