Au stade des Martyrs, Dénis Lessie embrasse le sol et bénit le concert de Fally Ipupa

Fally Ipupa écrira dans quelques heures une nouvelle page de son histoire au stade des Martyrs. À la veille de ce grand événement, le sulfureux prophète rd-congolais Dénis Lessie est allé prier et bénir le spectacle que livrera la star de la rumba.

Plus de 80.000 personnes sont attendues ce samedi 29 octobre 2022 au stade des Martyrs de la pentecôte pour le concert historique de Fally Ipupa. Aigle n’a qu’une seule envie : celle de survoler cette arène et rentrer un peu plus dans l’histoire. Pour joindre l’utile à l’agréable, Fally Ipupa n’a ménagé aucun effort sur tous les plans pour que son concert se déroule comme sur des roulettes.

À quelques heures de la tenue de ce spectacle, le sulfureux prophète rd-congolais Dénis Lessie, très connu pour son franc-parler et ses sorties médiatiques redoutables, est allé la veille au stade des Martyrs bénir l’événement.

Genoux à terre, mains levées… Dénis Lessie a même embrassé le sol du spacieux stade des Martyrs lors de sa prière. Selon certaines indiscrétions, le prophète rd-congolais serait parmi les invités de Fally Ipupa à son concert.

Lire aussi :

Fally Ipupa au stade des Martyrs : Mohombi lui apporte son soutien

CHADRACK MPERENG