Post Widget 2

Dernières nouvelles

Articles populaires

Avec « Remontada », Soka Swagga tient à marquer sa présence sur les plateformes de téléchargement

Avec « Remontada », Soka Swagga tient à marquer sa présence sur les plateformes de téléchargement

De la vingtaine, l’artiste musicien rd-congolais Nkinzi Zabeto Ghislain connu sous le pseudo de Soka Swagga a sorti son dernier single intitulé « Remontada », le dimanche 18 mars 2018, à 18h00’, à Brazzaville en République du Congo où il réside. « Depuis mon enfance, j’ai toujours eu une passion pour la musique », a-t-il avancé.

 

Polyvalent dans les styles musicaux. Swagga a une discographie variée avec des chansons en rap game, trapp et Afro Pop. « Mon récent single « Remontada » est un Afro Pop produit par Shado Boy. C’est lui qui assurent tout », a témoigné l’artiste.

L’artiste musicien Soka Swagga. Ph.Dr.Tiers

 

« Dans le passé, mes œuvres étaient téléchargée gratuitement sur Show2babi, Musicad, Baziks et autres plateformes digitales. Pour celle-ci, je suis en négociation avec Deezer et iTunes pour sa commercialisation. Tout avance à merveille », a rajouté Soka Swagga.

 

A travers la chanson « Remontada » qui est un game lover, l’artiste témoigne l’affection qu’il porte pour une fille. « C’est un message que j’adresse aux amoureux, surtout les accros du game lover », a-t-il lâché.

 

Quant à son agenda pour cette année 2018, l’artiste tient à finaliser son projet « Remontada » avec le clip. « J’ai aussi quelques feat que je dois réaliser avec les artistes d’ici (Congo Brazza et de l’étranger. Je veux me produire trop en show case », a-t-il souhaité.

 

Soka Swagga invite les rd-congolais éparpillés dans la planète et tous les amoureux de la bonne musique de le soutenir en écoutant, partageant ses sons. Il est joignable sur Snap Chat : Wol Soka Swagga, Twitter : @snap, Gmail : [email protected] et sur sa chaîne YouTube : Snap wol

CINARDO KIVUILA

Eventsrdc.com

Articles récents

Lire aussi x