Baala inonde Kinshasa avec les banderoles faisant la promo de son single « Papi Chulo »

Le rappeur franco-rd-congolais Baala a signé son retour aux affaires le 5 novembre 2021 avec sa nouvelle chanson baptisée « Papi Chulo ».

Quelques semaines après la sortie de ce single, Baala passe à la vitesse supérieure en inondant la capitale rd-congolaise avec les banderoles faisant la promotion de son single. « Baala – Papi Chulo. Single disponible sur toutes les plateformes de streaming », lit-on sur les banderoles flanquées sur plusieurs artères de Kin La Belle.

De Rond Point Ngaba à l’aéroport international de Nd’jili en passant par le Pont Matete, la Place Kimbutu (sur quartier), à Pascal…et plusieurs coins de Kinshasa, les banderoles avec le nom de Baala sont visibles. Une bonne communication parce que la chanson quitte de 5.000 streams à 10.000 streams dans un temps record seulement sur Spotify. Cela permet à Baala d’atteindre la barre de plus de 10.000 auditeurs sur Spotify durant le mois de novembre 2021. Sur YouTube, le clip compte plus de 800.000 vues.

Cet artiste qui maîtrise la stratégie marketing va poursuivre la promotion de ce single et tant d’autres avec une descente avant la fin de l’année à Matadi au Kongo-Central avant d’aller à Lubumbashi, à Goma, à Luanda et tant d’autres pays.

Lire aussi :

Musique : Dans son nouveau titre « Papi Chulo », Baala fait un check à Rebo Tchulo (VIDEOCLIP)

ETIENNE KAMBALA